Souscrire !..............

Vous pouvez nous aider:

Lorsque l'association s'engage dans une action, elle met tout en œuvre pour être à la hauteur des attentes de l'organisme d'accueil.
Bien que restant réaliste dans le choix des projets, tout en assurant une gestion rigoureuse et une organisation sans failles, la nature et le lieu de l'action conditionnent le budget nécessaire qui peut parfois être relativement élevé.
Les participants au projet s'inscrivent dans une démarche volontaire et active. C'est pourquoi, élèves et enseignants, en financent une partie (jusqu'à 40%), directement pour les enseignants et par l'intermédiaire de "jobs d'été" pour les élèves, afin de ne pas solliciter leurs parents.
La contribution de l'association représente 10 à 20% du budget, sur ses fonds propres ( cotisations et recettes diverses).
Pour clore notre budget nous sollicitons les institutions, les entreprises et les particuliers pour obtenir les subventions et dons indispensables à la réussite de nos actions.

Alors si vous désirez, vous aussi, apporter votre contribution à notre association pour qu'elle puisse continuer à œuvrer, conformément à ses objectifs, n'hésitez pas à nous adresser votre don, avec le bulletin de souscription ci-joint, sachant qu'il donne droit à des réductions d'impôt.( article 200-5 et 238 bis du code général des impôts.)

Vous pouvez télécharger le bulletin de souscription.

Pour souscrire :
Lire ou télécharger le fichier :"souscrire.pdf"
(pour ouvrir les fichiers PDF, il vous faut Acrobat)

pour souscrire
62K