ACTION-PROJETS :

Présentation :
L'association "BASE" a choisi d'orienter principalement ses interventions au profit de l'enfance, de l'adolescence et des plus nécessiteux. Elle a pour objectif d'améliorer leurs conditions de vie en réalisant des travaux et des tâches adaptés à nos compétences professionnelles. Les actions retenues ont pour support l'habitat, l'éducation, la santé et l'associatif.

D'autre part, notre volonté est d'assurer un échange et un soutien durable;
-en prévoyant une durée et un nombre suffisant d'interventions afin de finaliser les travaux urgents et indispensables,
-en permettant à l'organisme d'accueil de devenir autonome dans la maintenance de ses bâtiments, en dispensant, si nécessaire, une formation adaptée,
-en assurant une correspondance et des échanges entre les différents acteurs afin de maintenir et développer les liens d'amitié.

Enfin, nos interventions n'ont aucune frontière, seules nos capacités financières en limitent l'étendue et la multiplication.

Projets à l'étude:

maisons au CHILI

Construction d'une crèche, en ossature bois, dans l'école du village de Freire.

Dans un proche avenir:

Notre association commence à être connue et les sollicitations se multiplient:

- Réalisation d'une salle de cours dans un centre de formation proche de Ouagadougou au BURKINA-FASO.
- Travaux de rénovation d'ouvrage en pisé à Timimoun en ALGERIE
- Réalisation de travaux dans un orphelinat au sud de l'INDE.
- réalisation de travaux de réfections dans des écoles de l'Atlas au MAROC.
- Construction d'hébergements pour les enfants des rues de Rio de Janeiro au BRESIL.