DIVERS

ACTIONS:
TSUNAMI 2004..

Suite à la terrible catastrophe qui a frappé les pays de l'Asie du sud, l'association "BASE", les élèves et le Foyer de l'établissement ont mis en place une collecte de dons qui a été reversée intégralement à "La Croix Rouge Française".


INTERMAT 2006..

L'association "BASE" a assuré, en avril 2006, la gestion financière du voyage des élèves et enseignants des sections de maintenance et conduite des engins de TP, pour le salon INTERMAT au parc des expositions de Villepinte. Action subventionnée par la Fédération des T.P. d'Aquitaine.


JUNIOR des SABLES 2006..

En avril 2006, L'association "BASE" était partenaire de l'action réalisée par les élèves et les collègues des sections de Bac. Pro. TP et BEP CSTR qui ont assuré la logistique de la "Junior des Sables". (Le groupe avec Bernard LAPORTE)


MALADIES ORPHELINES..

En partenariat, avec LVL, société spécialisée dans le recyclage, l’association BASE organise, depuis 2005, une collecte des cartouches d’imprimantes vides et des téléphones portables usagés. Grâce à cette collecte, LVL s’engage à verser un don à la Fédération des Maladies Orphelines.


ENFANCE et PARTAGE..

Toujours en partenariat, avec LVL, l’association BASE continue la collecte des cartouches d’imprimantes vides et des téléphones portables usagés. Depuis 2009, LVL s'est engagé à verser un don à l'association Enfance et Partage.